Wolf Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Blood

Créez votre loup et combattez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour essayer les RP [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiito
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Saiito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : He bien je te surveille depuis longtemps j'attend le moment propice pour bondire....
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: Chef

Juste pour essayer les RP [libre] Empty
MessageSujet: Juste pour essayer les RP [libre]   Juste pour essayer les RP [libre] EmptyMer 12 Nov - 20:35

Le soleil était haut dans le ciel les oiseaux chantait, la terre était moueleuse, bref tout était là pour deprimer Saiito.Le jeune loup (qui à quand meme 16 ans en age humain) attendait les autres membres de sont equipe avec impatience, Saiito a horreur d'attendre.

*Quand est-ce que cette bande de limace va arriver ?*

Juste pour essayer les RP [libre] Saiito10

Saiito en avait vraiment mare, les autres devait arriver maintenant, ou jamais.Bon sa suffit Saiito en a mare d'attendre et lança un cri de colere.

-OU ETES VOUS BANDE D'IMCAPABLE ?

Aujourd'hui Saiito était encore plus nerveu et chiant que les autres jours, un membres de Karume se devait d'arriver quand son chef l'apelait, mais ici , se n'était pas le cas, et Saiito s'ebervait plus que jamais.Pour une fois, meme la presence de ses pires enemie ne le derangerait pas.

*Si aucune personne de la bande n'est là, alors peut-etre que quelqu'un d'autre sera là ?*

-Je suis Saiito, chef des Karume, et je viens pour tuer tous les Hakidate.


Se que disait Saiito n'tait pas vrais, c'était juste pour attirer l'attention sur lui, pour que cette stupide bande de Piaf aille tous raporter a l'Alpha Hakidate.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.1fr1.net
Ghurd
Admin
Ghurd


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: membre

Juste pour essayer les RP [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer les RP [libre]   Juste pour essayer les RP [libre] EmptyJeu 13 Nov - 13:28

Ghurd était seul, il n'était pas sensé etre avec ses coéquipiers puisqu'il n'avait aucune mission assinié.Il était couché sur le sol, et observait un arbre rempli de griffure.Le grand loup allait s'endormir quand.....Il entendit la voix de son chef, et ami, Saiito, qui avit l'air en colere.

-Toujours ausi impatient celui la...

Ghurd criat pour affirmer qu'il avait entendu l'appel de Saii'.Le loup sombre commença à courir le plus vite possible, Saiito avait beau etre plus jeune, il avait un sacré caractère.

-Me voila Saii', pourquoi voulait tu me voir ?

Ghurd regarda Saiito droit dans les yeux.

-Pourquoi as tu crié comme sa, veux tu te faire reperer, a moins que tu organise une parti de chasse au loup.HA HA HA.

La chasse aux loups était un loisire que s'offrait les membres de Karume, ils tuaient tout les loups qu'ils voyaient.C'était très amusant , pour des psychopate comme eux.
Apparement Le loup noir n'avait pas envi de s'amuser, il avait l'aire serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saiito
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Saiito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : He bien je te surveille depuis longtemps j'attend le moment propice pour bondire....
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: Chef

Juste pour essayer les RP [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer les RP [libre]   Juste pour essayer les RP [libre] EmptyVen 6 Mar - 14:32

Saiito regarda cet idiot de Ghurd qui n'arretai pas avec ces remarques aussi chiante les une que les autres.Il dit à cet idiot avec froideur:

- Une chasse aux loups dit tu ? alors tu sera la plus enorme des proies !

Bein oui, quoi ? il est gros Ghurd.Saiito le regarda dans les yeux.Biensure qu'il l'avait appelé...C'était pour effectuer quelque meurtre idiot.Comme tuer une louve ou un louveteau.HAHAHA.

Je t'ais appelé pour que l'on aille tuer des louves, ou des louveteaux.J'menmerde en se moment pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste pour essayer les RP [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour essayer les RP [libre]   Juste pour essayer les RP [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour essayer les RP [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utsure [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Blood :: Territoie des Hakidates :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: