Wolf Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Blood

Créez votre loup et combattez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Modo aussi sadique que la fonda XD
Modo aussi sadique que la fonda XD
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2008

Persow
Clan: Solitaire
Amour: //
Rang: Solitaire j'te dit

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyJeu 13 Nov - 21:26

R.E.S.E.R.V.E.D. F.O.R. S.A.I.I.T.O.

Le temps commençait a se gatter, sasuke était pour une fois, souriant a l'idée de voir son compagnon d'enfance Saiito.Il lança son épée haut dans le ciel et son épée s'aluma.C'était un signe pour montrer qu'il était ici.

-J'espere que Saiito n'est plus aussi chiant qu'avant.

Sasuke était peut etre plus impatient que Saiito, le chien n'as toujours pas depassé le maitre (lol).Le jeune homme leva les yeux au ciel et attendait que son épée retombe, elle avait disparu, MERDE. Embarassed .

*Mon épée......Merde.....elle est ou ?*

Sasuke n'avait maintenant plus rien a faire de son equipier, et cherchait son épée.Peut etre que s'il avait attendu que Saii' arrive il aurait peut l'aidée.

*C'est pas une mauvaise idée mapple.* (lol)

Finalment Sasuke decida d'attendre Saii pour retrouver son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Saiito
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Saiito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : He bien je te surveille depuis longtemps j'attend le moment propice pour bondire....
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: Chef

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyJeu 13 Nov - 21:42

Saiito qui était encore avec son idot d'ami, Ghurd, avait aperçu la lueur de l'épée de son idiot de coéquipier.Il ne se pressa pas et avança doucement, il grogna sur Ghurd pour lui dire de rester ou il était.Biensure, quand c'est Saii qui attend faut se depecher, mais quand c'est les autres faut prendre son temps.Le loups noir observait le paysage au fure et a mesure qu'il avançait, se paysage le degoutait c'était un jolie paysage plein de petit oiseau heureux.....QUE SAIITO SE FERAIT UN PLAISIR DE BOUFFER!!!.Saiito s'arreta devant un arbre ou un nid y était perché.

-Salut les oisillons, pret a etre tué. Mouhahaha.


Il commença a monter a l'arbre comme un idiot.Il plantait ses griffes dans le tronc et regardait les oisillons avec envi, il avait telment faim.Le beau loup tenebreux planta bien ses griffes car il s'appretait a sauter.Il y était presque , il allait sauter, il observait les oisillons, mais l'épée de merde de sasuké ateri juste devant la patte de Saii, se qui desequilibra le pauvre loup.Il tomba et commença à se morfondre sur son sort, mais avant il avait besoin de crier pour liberer sa colere.

-ARG....SASUKE, JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER.

Sur ces paroles, Saiito commença a courir en direction de sasuke, il sentait son odeur, heureusement, Saii a penser à prendre l'épée, sinon je pense Sas' n'aurait jamais retrouvé son épée.Le loup noir courrait comme un fou, il était telement rapide que les petales des fleur s'arrachait quand il passait.Il voualit plus que tout etrangler sasuke ( c'est pour rire) , il lui avait quand meme fait raté son repas, et c'est grave, personne ne l'avait jamais fait rater son repas.Enfaite pour reveler les penser de Saii, il courrait plus parce-qu'il était pressé de voir son equipier favoris.....

-C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.1fr1.net
Sasuke
Modo aussi sadique que la fonda XD
Modo aussi sadique que la fonda XD
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2008

Persow
Clan: Solitaire
Amour: //
Rang: Solitaire j'te dit

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyVen 14 Nov - 14:07

[he bein....comparé à toi j'ai pas fait de ligne , il est super ton RP j'adors, je suis presser qu'on commence les cours ^^Embarassed Sinon on continu ou c'est fermé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Saiito
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Saiito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : He bien je te surveille depuis longtemps j'attend le moment propice pour bondire....
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: Chef

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyVen 14 Nov - 14:10

[on continu, merci,les cours commencerons quand j'aurais trois eleves desolée, limite je commence la presentation des cours et si je trouve pas d'eleve avant se soir, on commmence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.1fr1.net
Sasuke
Modo aussi sadique que la fonda XD
Modo aussi sadique que la fonda XD
Sasuke


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2008

Persow
Clan: Solitaire
Amour: //
Rang: Solitaire j'te dit

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyDim 16 Nov - 22:37

Sasuke entendait des cries, se n'était pas des cries de detresse ou je ne sais quoi, non, c'était les cries de son ahuri de coéquipier.D'ailleur, son ahuri de coequipier lui fonçait dessus, en tout, il avait son épée, et il ne voulait pas s'arreter.Sasuke en avait mar des ces jeux pueriles qui dates depuis quand meme 2 ou 3 jours, et attrapa Saiito par la peau du cou.

-Arrete toi Saiito !!! tu allait me foncer dessus ?

Sasuke bessa la tete et fit un petit sourir sadique.Il regarda derriere lui et observa longtemps un rocher, puis s'asseilla.Après s'etre assis comfortablement, enfin presque, il regarda Saii' avec un air hautain.

-Bon, tu me file mon sabre, au lieu de me reagrder comme si tu ne m'avait jamais vu !!!.

Sasuke tentait de defier son vieille ami Saiito, qu'il connaissait assez pour dire qu'il allait lui blancer son sabre je ne sait ou dans la flote.

[Quand tu aura repondu, le sujet sera terminé.Et eu tu crois pas que un sujet par jour c'est un peut trop]
Revenir en haut Aller en bas
Saiito
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Admin fonda arogant et sadique, niark niark XD
Saiito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : He bien je te surveille depuis longtemps j'attend le moment propice pour bondire....
Date d'inscription : 12/11/2008

Persow
Clan: Karume
Amour: //
Rang: Chef

Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] EmptyMar 18 Nov - 15:04

Sujet clos
Je repond pour finir le sujet, mais en se moment, j'ai pas vraiment le temps pour ces petits jeux ...DSL
No Eeffectivement, un sujet par jour c'est abuser, enfaite quand on termine un sujet on peut attendre un peu près 2 ou 3 semaine avant d'en faire un autre ensemble, c'est comme on veut après.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]   Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles plus ou moins interressante [pv Saiito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiito [pris] (Karume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Blood :: Terre neutre :: Champ ouest-
Sauter vers: